1 min de lecture Cigarette électronique

Limoges : brûlée par l'explosion de son e-cigarette, elle porte plainte

Victime de brûlures au troisième degré à cause de l'explosion de la batterie de sa cigarette électronique, cette fumeuse de Limoges a déposé plainte jeudi.

Aujourd'hui près de 4.000 saveurs différentes sont disponibles pour les cigarettes électroniques
Aujourd'hui près de 4.000 saveurs différentes sont disponibles pour les cigarettes électroniques Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

La Limougeaude victime de l'explosion de la batterie de son e-cigarette, lui brûlant la peau au 3ème degré, a déposé plainte jeudi auprès de commissariat de Limoges.

Le 6 septembre dernier, alors que cette femme de 64 ans regardait la télévision, la batterie a explosé dans la poche de son pantalon, la brûlant gravement à la hanche ainsi qu'à l'abdomen.

Une greffe de peau envisagée

"A ce jour je suis encore suivie de très près par mes médecins, car mes brûlures sont graves. Il faut dire qu'elle sont en partie chimiques, c'est à dire dues au liquide que contenait la pile de ma cigarette et qui s'est répandu sur ma cuisse en explosant", a expliqué l'intéressée. Selon elle, ses médecins "n'excluent pas une greffe de peau à ce stade".

La victime a gardé le pantalon, en partie brûlé, qu'elle portait le jour de l'accident, et la batterie, hors d'usage, de son e-cigarette.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cigarette électronique Explosion Limoges
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants