A la Une, après la décision du conseil constitutionnel qui considère que les droits fondamentaux de Murielle Bolle, mineure en 1984, n’ont pas été respectés lors de la garde à vue dans laquelle elle accusait Bernard Laroche d’avoir enlevé le petit Grégory : Quelle sont les conséquences de cette décision sur le dossier ? On en parle avec Me Jean-Paul Tessonnière, l’avocat de Murielle Bolle et avec le colonel Etienne Sesmat qui a dirigé l’enquête à l’époque
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Me Jean-Paul Teissonnière du barreau de Paris, avocat de Murielle Bolle, Le colonel honoraire Etienne Sesmat, qui a dirigé l’enquête de gendarmerie en 1984, Christophe Dubois, journaliste, co-auteur (avec Pierre Hurel) de la première série-documentaire sur l’affaire Grégory: « La malédiction de la Vologne », une série de 5 épisodes qui sera diffusée sur France 3 à partir du 5 décembre à 21 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte