1 min de lecture Le journal

Les intermittents multiplient les grèves, Bertrand Rambaud survit grâce au cannabis

Plusieurs milliers d'intermittent manifestent actuellement à Paris. Bertrand Rambaud a été condamné pour usage de stupéfiants mais a été dispensé de peine. - Le Journal de 16h du 16 juin 2014

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les intermittents multiplient les grèves, Bertrand Rambaud survit grâce au cannabis Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Les intermittents multiplient les grèves

Accompagnés du comédien Philippe Torreton, des milliers d'intermittents s'opposent au durcissement de leurs conditions d’indemnisation au chômage. Manuel Valls a dores et déjà fait comprendre que ces nouvelles règles allaient être validées et appliquées dès le 1er Juillet.

Bertrand Rambaud survit grâce au cannabis

Bertrand Rambaud est atteint du VIH. Pour supporter la douleur des effets secondaires de ses médicaments, il cultive et consomme du cannabis depuis 15 ans. Il a été jugé à Strasbourg, mais il fera appel de la condamnation.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants