1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Les Enfoirés : acheter le CD ou le DVD permet de financer 17 repas
1 min de lecture

Les Enfoirés : acheter le CD ou le DVD permet de financer 17 repas

VIDÉO - Le prochain album des Enfoirés sera disponible dès le samedi 14 mars. L'acheter, c'est faire preuve de solidarité en finançant les Restos du cœur.

Les Enfoirés 2015
Les Enfoirés 2015
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière

Depuis leur création par Coluche à l'hiver 1985, Les Restos du cœur se mobilisent chaque année pour venir en aide aux plus démunis. "J’ai une petite idée comme ça (…) un resto qui aurait comme ambition, au départ, de distribuer deux ou trois mille couverts par jour", avait déclaré l'humoriste au moment de créer l'association. L'année dernière, celle-ci a distribué 130 millions de repas à un million de personnes.

Pour aider les Restos, Les Enfoirés se réunissent comme chaque année. Après une série de concerts événements, la troupe menée par Jean-Jacques Goldman sera en prime time sur TF1 et RTL vendredi 13 mars pour une grande soirée de solidarité. 

Dès le lendemain, le double CD et le double DVD Sur la route des Enfoirés seront disponibles à la vente. L'intégralité des sommes récoltées servira à financer l'action 2015/2016 des Restos du cœur. Un CD acheté = 17 repas offerts.

Pour faire un don aux Restos

Par chèque à l'adresse suivante : Restaurants du cœur - 75515 Paris Cedex 15
Par internet : www.restosducoeur.org

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.