1 min de lecture Crime

Les disparus d'Orvault

REPLAY - L'Heure du Crime fait le point sur l'enquête, 15 jours après la disparition inquiétante de la famille Troadec à Orvault.

Fait Divers L'heure du Crime Jacques Pradel iTunes RSS
>
Les disparus d'Orvault Crédit Image : JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP | Crédit Média : Jacques Pradel | Durée : | Date : La page de l'émission
Jacques Pradel
Jacques Pradel et Charles Deluermoz

L'édito de Jacques Pradel

Emission spéciale de l'Heure du Crime aujourd'hui consacrée à la disparition mystérieuse depuis le 16 février dernier, de toute la famille Troadec, le père Pascal, 49 ans, la mère, Brigitte, 50 ans, et les deux enfants, Sébastien, 21 ans, et la fille cadette, Charlotte, dont on a retrouvé hier, près de Brest, à 280 km d’Orvault, un pantalon contenant sa carte vitale. 

Autre rebondissement ce matin, on vient de retrouver la voiture de Sébastien, garée sur un parking du port de Saint Nazaire, ce qui ajoute encore un nouvel élément mystérieux à cette affaire hors normes.


Nous faisons le point avec les reportages des envoyés spéciaux de la rédaction d’RTL, et avec Olivier Boy du service Police-Justice qui suit l’affaire au jour le jour depuis la semaine dernière, lorsqu’on a appris qu'aucun membre de la famille Troadec n'avait donné signe de vie depuis le 16 février.

Nos invités

À lire aussi
Crimes solaires justice
Meurtre à Monaco : qui a tué le banquier libanais Edmond Safra ?

Olivier Boy, journaliste au service Police-Justice d'RTL, Anne-Sophie Martin, journaliste et écrivain, auteur du livre « Le Disparu » sur l’affaire Dupont de Ligonnès (Ring, 2016).

Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime. 

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Crime Enquête Disparition
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants