Les corps des victimes attendus à Nangis
LE JOURNAL - Nangis pleure ses morts. Cinq enfants et un animateur, originaires de la ville, ont été tués dans un accident de la route. Les dépouilles des victimes sont attendues sur place dans le courant de la journée. - Le journal de 13h, du 23 juillet 2014.

Un terrible drame routier a eu lieu hier près de Courteranges (Aube). Un minibus et un camion sont entrés en collision, plus précisément sur la route départementale D619. Six personnes y ont perdu la vie, dont trois filles et deux garçons, âgés de 12 à 14 ans et demi. Les victimes, originaires de Nangis, rentraient d'une sortie au lac d'Orient lorsque l'accident s'est produit.
Les corps des victimes seront ramenés auprès de leurs proches dans le courant de la journée. La mairie a instauré une cellule d'aide psychologique pour les familles endeuillées. Par ailleurs, l'expertise du minibus a débuté ce matin. Le test d'alcoolémie effectué sur le camionneur n'a cependant révélé aucune anomalie.
À écouter également dans ce journal
- Ségolène Royal craint une pollution suite au remorquage du paquebot Costa Concordia au large de la Corse.
- Ce mercredi, les coureurs du Tour de France sont confrontés à une étape courte, tortueuse et difficile, entre Saint-Gaudens et les hauteurs de Saint-Lary.