Cette initiative en a choqué plus d’un. Des proches du boxeur qui a amoché deux gendarmes mobiles à Paris ont lancé une cagnotte, afin de l’aider à payer ses frais d’avocat. Ce mardi 8 janvier dans la matinée, elle s’élevait à près de 118.000 euros. Mais depuis, cette somme a disparu…
La somme avait été dans un premier temps masquée, à la suite d’une décision des proches de l’ancien boxeur. Ils justifiaient cette décision par l’engouement et la pression médiatique autour de cette cagnotte. Les contributions étaient toujours possibles dans la matinée, et les contributeurs toujours aussi nombreux, dépassant les 7.700 participants.
Mais Leetchi a finalement décidé de clôturer cette cagnotte. "Au vu du montant atteint à ce jour, la cagnotte n'accepte désormais plus de contributions", a annoncé Leetchi dans un communiqué sur son site internet, précisant s'engager "à ce que les fonds collectés (...) servent uniquement à financer les frais de justice".
"Gilets jaunes" - Que s’est-il vraiment passé samedi 5 janvier, lorsqu’un ancien boxeur s’est mis à agresser deux gendarmes ? Une jeune femme affirme que le boxeur a volé à son secours, alors qu'elle se faisait molester par un gendarme.
Trafic routier - En région parisienne, la très fréquentée Nationale 118 menaçait de s'affaisser dans la côte de Meudon à cause d'un mur de soutènement en mauvais état. Résultat : une voie est neutralisée pour de longues semaines
Consommation - À Monceaux-les-Mines, des “gilets jaunes” ont repéré des anomalies sur les prix d’un hypermarché. Ils ont relevé 85% d'anomalies sur 125 produits du magasin. Mais le directeur, lui, reconnaît lui 11% d'erreurs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.