1 min de lecture

RER D : trafic fortement perturbé vendredi 22 janvier après l'agression d'un agent SNCF

Les syndicats ont appelé les conducteurs à exercer leur droit de retrait après l'agression survenue mercredi 20 janvier.

RER en Île-de-France (illustration)

Crédit : AFP / JACQUES DEMARTHON

Michael Ducousso

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le trafic est très perturbé, ce vendredi 22 janvier, sur le RER D et la ligne R du Transilien. Les syndicats ont appelé les conducteurs à exercer massivement leur droit de retrait, après l'agression d'un agent SNCF, mercredi 20 janvier au soir, par deux jeunes hommes à la gare de Corbeil-Essonnes.

Selon les informations de la SNCF concernant le trafic : 1 train sur 2 est prévu au nord de la ligne D entre Châtelet et Orry-la-Ville, 1 train sur 4 entre Corbeil et Paris Gare de Lyon via Evry-Courcouronnes, et 1 train sur 4 entre Melun et Paris Gare de Lyon via Combs-la-Ville. Aucun train n'est prévu entre Châtelet et Gare de Lyon, Melun et Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonnes et Malesherbes, et Corbeil-Essonnes et Juvisy.

À noter que les deux agresseurs du quadragénaire qui a écopé de six jours d'ITT ont été identifiés et interpellés. Ils doivent être présentés en comparution immédiate devant le tribunal d'Evry, dans la journée de vendredi.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info