1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. RER D : trafic fortement perturbé vendredi 22 janvier après l'agression d'un agent SNCF
1 min de lecture

RER D : trafic fortement perturbé vendredi 22 janvier après l'agression d'un agent SNCF

Les syndicats ont appelé les conducteurs à exercer leur droit de retrait après l'agression survenue mercredi 20 janvier.

RER en Île-de-France  (illustration)
RER en Île-de-France (illustration)
Crédit : AFP / JACQUES DEMARTHON
Michael Ducousso

Le trafic est très perturbé, ce vendredi 22 janvier, sur le RER D et la ligne R du Transilien. Les syndicats ont appelé les conducteurs à exercer massivement leur droit de retrait, après l'agression d'un agent SNCF, mercredi 20 janvier au soir, par deux jeunes hommes à la gare de Corbeil-Essonnes.

Selon les informations de la SNCF concernant le trafic : 1 train sur 2 est prévu au nord de la ligne D entre Châtelet et Orry-la-Ville, 1 train sur 4 entre Corbeil et Paris Gare de Lyon via Evry-Courcouronnes, et 1 train sur 4 entre Melun et Paris Gare de Lyon via Combs-la-Ville. Aucun train n'est prévu entre Châtelet et Gare de Lyon, Melun et Corbeil-Essonnes, Corbeil-Essonnes et Malesherbes, et Corbeil-Essonnes et Juvisy.

À noter que les deux agresseurs du quadragénaire qui a écopé de six jours d'ITT ont été identifiés et interpellés. Ils doivent être présentés en comparution immédiate devant le tribunal d'Evry, dans la journée de vendredi.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/