1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : un homme sauvé de la noyade la nuit du réveillon
1 min de lecture

Le journal de 19h : un homme sauvé de la noyade la nuit du réveillon

REPLAY INTÉGRAL - Une jeune femme de 22 ans a sauvé un homme de la noyade dans la nuit du nouvel an. Le trentenaire voulait sauter du pont Saint-Georges, à Périgueux.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : un homme sauvé de la noyade la nuit du réveillon
13:35
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Alors qu'elle rentrait de sa soirée du réveillon avec ses amis, Marie Cros, une jeune femme de 22 ans, a sauvé un homme de la noyade. Elle est venue au secours d'un trentenaire qui avait l'intention de se suicider en le rattrapant, alors qu'il tentait de sauter du pont Saint-Georges, à Périgueux (Dordogne).

L'homme, qui était alcoolisé, n'aurait pas aimé que des étrangers s'occupent de lui. "Il pleurait, il ne voulait pas qu'on l'aide ou qu'on reste avec lui. Il voulait vraiment sauter", raconte la jeune femme. Les pompiers sont finalement arrivés sur place et ont pris en charge le suicidaire, qui a ensuite été transporté à l'hôpital.

À écouter également dans ce journal

- La marine italienne a pris ce vendredi le contrôle d’un navire, transportant 450 immigrés clandestins, et qui dérivait à 37 kilomètres au large de Crotone (Sud-Est de l'Italie).
- Après 16 saisons en professionnel sous les couleurs de Liverpool, Steven Gerrard ne jouera plus pour les Reds à la fin de saison. Le milieu de terrain, âgé de 34 ans, a décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, qui s’achève en juin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/