1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : un stadier blessé lors du derby entre Lyon et Saint-Étienne
1 min de lecture

Le journal de 9h : un stadier blessé lors du derby entre Lyon et Saint-Étienne

REPLAY - En voulant se saisir d'un engin explosif dans le virage Nord, l'homme aurait perdu un doigt dans l'explosion d'une bombe artisanale.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : un stadier blessé lors du derby entre Lyon et Saint-Étienne
04:52
Yann Bouchery

Il aurait pu être mortellement touché. Un stadier a été gravement blessé à une main lors du derby entre Lyon et Saint-Etienne (3-0) dimanche 8 novembre. Voulant se saisir d'un engin explosif dans le virage Nord, il aurait perdu un doigt dans l'explosion de la bombe artisanale. L'homme a confié au micro de RTL avoir "un doigt coupé, deux broches au niveau du poignet et des plaques en fer", estimant au passage que "si les supporters ne savent pas se tenir qu’ils restent chez eux ". 

À écouter également dans ce journal

- En ce jour du 11 novembre, François Hollande rendra hommage aux soldats de la Première guerre mondiale et commémorera l'armistice de 1918.

- Un jeune homme en contact avec un jihadiste français en Syrie est soupçonné d'avoir voulu attaquer des militaires à ToulonL’homme âgé de 25 ans a été arrêté fin octobre et écroué.
Une troisième nuit de violences a éclaté à Calais entre les forces de l'ordre et les migrants. On ne dénombrait cependant aucun policier blessé

- Les pronostics de Jérôme Bernardet pour les courses 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/