1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 9h : perpétuité et 30 ans de sûreté pour le tueur des deux gendarmes dans le Var
1 min de lecture

Le journal de 9h : perpétuité et 30 ans de sûreté pour le tueur des deux gendarmes dans le Var

REPLAY INTÉGRAL - Abdallah Boumezaar a été condamné ce vendredi à perpétuité avec 30 ans de sûreté pour le meurtre de deux femmes gendarmes, à Collobrières (Var).

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 9h : perpétuité et 30 ans de sûreté pour le tueur des deux gendarmes dans le Var
11:31
micro generique
La rédaction de RTL

Abdallah Boumezaar a été condamné ce vendredi à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 30 ans de peine de sûreté. Il a été reconnu coupable du meurtre de deux femmes gendarmes, Audrey Bertaut et Alicia Champlon, le 17 juin 2012 à Collobrières dans le Var.

Notons qu'Inès Farhat, la compagne à l'époque de l'accusé, a quant à elle été condamnée à huit ans d'emprisonnement pour "complicité de meurtre" et "dissimulation de preuves".

À écouter également dans ce journal

- Timbuktu d'Abderrahmane Sissako a été sacré meilleur film ce vendredi lors de la 40ème cérémonie des César au théâtre du Châtelet.
- Un important incendie s'est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi au 50ème étage d'un des plus hauts gratte-ciel de Dubaï, appelé "The Torch".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/