Alors que les autorités redoutaient un "lundi noir" sur les routes d'Île-de-France, la circulation automobile était "fluide" sur les axes du réseau francilien dans la matinée du 30 novembre, en dépit des restrictions mises en place à l'occasion de la conférence de l'ONU sur le climat.
Les Parisiens et Franciliens avaient été appelés à ne pas utiliser leur voiture, à éviter les transports en commun et les entreprises à laisser leurs salariés prendre une journée de RTT en raison de la présence de plus de 150 chefs d'Etat et de gouvernement qu'il faut convoyer au Bourget pour la conférence de l'ONU sur le climat.
-Le marathon diplomatique de François Hollande bat son plein à l'occasion du lancement de la COP21. Le chef de l'État accueille 152 chefs d'État et de gouvernement.
-Les courses hippiques à Vincennes, avec les pronostics de Jérôme Bernardet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte