1 min de lecture Le journal

Le journal de 9h : garde à vue prolongée pour les salariés d'Air France

REPLAY - Ils ont été interpellés lundi, soupçonnés d'avoir agressé deux cadres du groupe la semaine dernière.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 9h : garde à vue prolongée pour les salariés d'Air France Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin et La rédaction de RTL

Les gardes à vue de cinq des six salariés d'Air France interpellés lundi ont été prolongées ce mardi 13 octobre. Les cinq hommes sont soupçonnés d'avoir agressé deux cadres du groupe, le 5 octobre, à l'issue d'un CCE au cours duquel un plan social a été annoncé. Le sixième homme a été relâché lundi car les victimes ne l'ont pas reconnu. 

À écouter également dans ce journal

Rouen : des forains bloquent plusieurs axes routiers ce mardi 13 octobre, en raison d'un conflit avec la mairie sur l'emplacement d'une foire. Il y a 10 km de bouchons.
Gard des maisons de retraite obligées de rogner sur la nourriture. Confrontés à la baisse de dotations du département, plusieurs Ehpad sont contraints d'économiser sur la qualité et la variété des menus.
Manuel Valls est arrivé en Arabie Saoudite, où il doit rencontrer le roi Salmane ce mardi, accompagné de plusieurs entreprises du CAC40. Les discussions devraient porter sur les affaires plutôt que sur les droits de l'homme. 
- Israël : nouvelle attaque au couteau ce mardi matin à Jérusalem. L'auteur, un Palestinien de 22 ans, a été passé à tabac par les témoins.
50 agents de La Poste vont être détachés au ministère de l'Intérieur pour faire passer le permis de conduire, et endiguer ainsi la pénurie d'inspecteurs.

Retrouvez aussi la page des courses de RTL

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants