1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h30 : 200 gendarmes traquent le ravisseur de Berenyss
1 min de lecture

Le journal de 8h30 : 200 gendarmes traquent le ravisseur de Berenyss

REPLAY INTÉGRAL - Près de 200 gendarmes travaillent d'arrache-pied pour retrouver le ravisseur de la petite Berenyss, enlevée puis relâchée jeudi en Meurthe-et-Moselle.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 8h30 : 200 gendarmes traquent le ravisseur de Berenyss
11:46
micro generique
La rédaction de RTL

Quelque 200 gendarmes, des hélicoptères et des équipes cynophiles passent au peigne fin la région des Ardennes pour retrouver le kidnappeur de la petite Berenyss. Enlevée jeudi à Sancy-le-Haut (Meurthe-et-Moselle) par un homme âgé d'une quarantaine d'années au volant d'une fourgonnette, la fillette de 7 ans a été relâchée huit heures après son enlèvement.

Le ravisseur aurait attiré l'enfant à l'intérieur de son véhicule grâce à un paquet de bonbons. D'après le lieutenant-colonel de gendarmerie Jean-Paul Tissier, ce sachet de friandises et d'autres indices ont été transmis à différents laboratoires pour être analysés. 

Un sachet de bonbons retrouvé sur place et plusieurs autres pièces, notamment des vêtements de Berenyss, ont été confiés aux laboratoires de police.

Jean-Paul Tissier, lieutenant-colonel de gendarmerie

À écouter également dans ce journal

- Stéphane Thouvenel, le malfaiteur qui a abattu un bijoutier de Cannes en 2011, a été condamné à 22 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises des Alpes-Maritimes.
- La naissance du deuxième Royal baby du prince William et de Kate Middleton est prévue ce samedi à la maternité St Mary à Londres. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/