1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h : le match OM-PSG attendu de pied ferme au Stade Vélodrome
1 min de lecture

Le journal de 8h : le match OM-PSG attendu de pied ferme au Stade Vélodrome

REPLAY INTÉGRAL - Dans le cadre de la 31ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille affrontera ce dimanche le Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 8h : le match OM-PSG attendu de pied ferme au Stade Vélodrome
09:09
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, l'affiche opposera l'Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain. La rencontre débutera à 21 heures au Stade Vélodrome. Notons que le dénouement de ce "classique" sera déterminant pour le titre de champion de France de football 2015.

Pour Christian Cataldo, le président du groupe de supporters des Dodgers de Marseille, le match contre le PSG est crucial pour la suite du championnat. 

Ce match OM-PSG est le match de la survie et de l'espoir.

Christian Cataldo, président du groupe de supporters des Dodgers de Marseille

Par ailleurs, 64.000 spectateurs seront attendus à Marseille dans un stade pavoisé aux couleurs de l'OM. De plus, des millions d'autres personnes seront derrière leur écran de télévision ou leur poste de radio pour suivre ce match très attendu et pour soutenir les deux équipes.

À écouter également dans ce journal

- Les recherches des corps et des effets personnels des victimes du crash de l'A320 dans les Alpes-de-Haute-Provence ont cessé sur le site. À partir de ce mardi, une société se chargera de dégager les gros débris de l'avion.
- L'association des Restos du cœur de Montreuil (Seine-Saint-Denis) a lancé un appel à la générosité, après avoir été victime d'un vol de camion frigorifique cette semaine. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/