1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 8h : Dominique Strauss-Kahn fixé sur son sort ce vendredi
1 min de lecture

Le journal de 8h : Dominique Strauss-Kahn fixé sur son sort ce vendredi

REPLAY INTÉGRAL - L'ex-patron du FMI Dominique Strauss-Kahn assistera ce vendredi à la lecture du délibéré du tribunal correctionnel de Lille concernant l'affaire du Carlton.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 8h : Dominique Strauss-Kahn fixé sur son sort ce vendredi
00:12:34
Philippe Corbé & Jérôme Florin & La rédaction de RTL

Accusé de proxénétisme aggravé en bande organisée, Dominique Strauss-Kahn est à Lille ce vendredi pour l'épilogue de l'affaire du Carlton. L'ancien patron du FMI assistera à la lecture du jugement du tribunal correctionnel. Il sera enfin fixé s'il a enfreint ou non la loi en participant à des parties fines avec des prostituées. 

A priori, le suspens est mince car en février, le parquet, trouvant les charges retenues par l'instruction non étayées, avait requis la relaxe de DSK. Donc s'il y a non-lieu, il sera sans doute libéré de tous les dossiers à caractère sexuel qui ont transformé ses sept dernières années en courses d'obstacles judiciaires. 

À écouter également dans ce journal

- Jean-Marie Le Pen conteste ce vendredi devant le tribunal de grande instance de Nanterre sa suspension du parti, tandis que les cadres du FN se réuniront pour tenter de lui supprimer son titre de président d'honneur.
- Le décret d'application sur l'encadrement des loyers sera publié ce vendredi au Journal officiel. Les propriétaires contestent et vont saisir le Conseil d’État pour demander sa suspension.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte