Dans la nuit de lundi à mardi, entre minuit et 6 heures, au moins cinq drones ont été aperçus dans le ciel de Paris, survolant des sites sensibles.
Aux alentours de minuit et une heure du matin, des gendarmes mobiles ont signalé un premier survol au-dessus de l'ambassade des États-Unis, près de la place de la Concorde et sur les rives de la Seine.
Vers cinq heures du matin, plusieurs drones ont également été repérés sur la Tour Eiffel et le pont de Sully. Une enquête est actuellement ouverte et confiée à l'inspection de recherche de la gendarmerie des transports aériens.
- L'Autorité de la concurrence s'attaque au cartel du yaourt. Elle prévoit de condamner les entreprises qui se sont entendues pour se répartir le marché des produits laitiers frais commercialisés sous marque distributeur dans les supermarchés entre 2006 et 2012.
- Une nouvelle édition de Charlie Hebdo sera publiée ce mercredi. Intitulé C'est reparti!, ce nouveau numéro du journal satirique sera tiré à 2,5 millions d'exemplaires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.