1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le Journal de 7h30 : le week-end s'annonce chargé sur les routes
1 min de lecture

Le Journal de 7h30 : le week-end s'annonce chargé sur les routes

REPLAY - La première très grande vague de départs de l'été promet des routes chargées, en particulier dans la vallée du Rhône.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
LE JOURNAL DE 7H30 DU 11/07/2015
11:16
micro generique
La rédaction de RTL

Avec le pont du 14 juillet pour la fête nationale, une nouvelle vague de départs en vacances est annoncée pour ce week-end prolongé qui commence vendredi 10 juillet. Bison Futé prévoit un week-end rouge sur les routes, et même noir en région Rhône-Alpes. Ce samedi 11 juillet matin à 7h, une trentaine de km de bouchons étaient déjà à prévoir en région parisienne. La sortie de Lyon était également chargée.

Ceux qui se sont crus plus malins que les autres en prenant le train ont été bien déçus vendredi soir à la gare de Montparnasse. À la suite d'un incendie à proximité des voies au niveau de Danzé, dans le Loir-et-Cher, de nombreux retards étaient à déplorer aussi bien au départ qu'à l'arrivée de Paris. Ce samedi matin le trafic reprenait normalement.

À écouter également dans ce journal

-Le Parlement grec a validé dans la nuit les propositions d'accord soumises aux créanciers par le gouvernement d'Alexis Tsipras à 21 voix sur 300.
-Le tourisme en Grèce pourrait subir la crise.
- La Française des Jeux entend améliorer son offre numérique en lançant à l'automne de nouveaux jeux sur Internet.
-Omar Sharif s'est éteint vendredi 10 juillet à l'âge de 83 ans.
-Wimbledon : Richard Gasquet n'a pas réussi le nouvel exploit d'évincer Novak Djokovic en demi-finale. Le numéro 1 mondial affrontera en finale dimanche 12 juillet Roger Federer, qui a battu Andy Murray.
-Tour de France : la 8e étape arrive au cœur de la Bretagne, ce samedi 11 juillet, en conclusion d'un parcours casse-pattes qui se termine par une côte pour grimpeurs-puncheurs.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/