1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h30 : le peuple tunisien dans la rue pour dire non au terrorisme
1 min de lecture

Le journal de 7h30 : le peuple tunisien dans la rue pour dire non au terrorisme

REPLAY INTÉGRAL - Des centaines de Tunisiens se sont rassemblés dans les rues de Tunis pour manifester contre le terrorisme, après l'attentat du Musée du Bardo.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h30 : le peuple tunisien dans la rue pour dire non au terrorisme
10:28
Marie Guerrier & Yves Calvi & La rédaction de RTL

Des centaines de Tunisiens sont descendus dans les rues de Tunis (Tunisie) ce mercredi, après l'attaque terroriste perpétrée au Musée du Bardo par deux assaillants. Révoltés, les citoyens ont fermement condamné à l'unisson l'attentat et se sont mobilisés pour sauver le modèle démocratique qui vient d'être instauré dans leur pays : "La Tunisie libre, le terrorisme dehors", ont-ils lancé dans les rues de la capitale.

Notons que la tuerie survenue ce mercredi au Musée de Bardo à Tunis est considérée comme étant la plus meurtrière dans le pays. Celle-ci a notamment fait 19 morts et des dizaines de blessés. 

À écouter également dans ce journal

- Des cérémonies seront organisées ce jeudi à Toulouse pour rendre hommage aux victimes de Mohamed Merah, tuées dans une école juive en 2012.
- Le cas Ibrahimovic sera étudié ce jeudi par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/