1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : Marine Le Pen parmi les 100 personnalités influentes du monde, d'après Time
1 min de lecture

Le journal de 7h : Marine Le Pen parmi les 100 personnalités influentes du monde, d'après Time

REPLAY INTÉGRAL - Marine Le Pen est classée par Time parmi les 100 personnes les plus influentes du monde. Elle a été invitée à un gala organisé à New York.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : Marine Le Pen parmi les 100 personnalités influentes du monde, d'après Time
11:43
Philippe Corbé & Adeline François & La rédaction de RTL

Marine Le Pen s'est rendue ce mardi soir à New York (États-Unis) pour participer à un gala organisé par le magazine Time et à laquelle elle a été cordialement invitée. Notons que l'hebdomadaire américain a désigné la présidente du Front national comme l'une des 100 personnalités les plus influentes du monde.

Honorée d'être la "seule représentante politique de la France", elle s'est affichée sur le tapis rouge aux côtés des "leaders" du monde. Elle a également salué la reconnaissance qui lui a été accordée par Time

Comme je suis la seule représentante politique de la France, il était de bon ton que je sois présente.

Marine Le Pen , présidente du Front national

Périgueux : les habitants se mobilisent contre la destruction de leur cité HLM

La vie des habitants de Périgueux (Dordogne) risque d'être perturbée avec l'avènement d'un nouveau projet social. La mairie prévoit effectivement de raser deux barres de la cité HLM pour les remplacer par une trentaine de nouveaux logements sociaux. 120 familles seront alors touchées par ce programme et seront obligées de quitter leur habitation. Très attachés à leur vie et à leurs établissements, et ce, depuis plusieurs années, les locataires ont alors décidé de se battre et de se mobiliser pour empêcher cette démolition.

À écouter également dans ce journal

- Le Paris Saint-Germain s'est arrêté en quarts de finale de la Ligue des champions pour la troisième fois consécutive, après s'être incliné 2-0 face au FC Barcelone au Camp Nou.
- La Cour suprême indonésienne a rejeté l'ultime recours déposé par le Français Serge Atlaoui, condamné à mort pour trafic de drogue. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/