1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : "La France ne mérite pas le PSG", selon Ibrahimovic
1 min de lecture

Le journal de 7h : "La France ne mérite pas le PSG", selon Ibrahimovic

REPLAY INTÉGRAL - Zlatan Ibrahimovic s'est emporté contre l'arbitrage, après la défaite du PSG face à Bordeaux (3-2). "La France ne mérite pas le PSG", a-t-il lancé.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : "La France ne mérite pas le PSG", selon Ibrahimovic
13:07
Adeline François & Yves Calvi & La rédaction de RTL

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain s'est incliné face à Bordeaux (3-2) à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1. En colère contre l'arbitrage, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic s'est emporté à la fin du match et a tenu des propos déplacés à l'encontre de la France.  

Je n'ai jamais vu un tel arbitre dans ce pays de merde. La France ne mérite pas le PSG.

Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG

Le Suédois a notamment reproché à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné une passe en retrait d'un défenseur bordelais au gardien Cédric Carrasso, qui s'en est saisi avec les mains. Suite à son dérapage verbal, il a tenu à présenter ses excuses dans un communiqué. "Mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football et non d'autre chose", a-t-il déclaré.

À écouter également dans ce journal

- Impliqués dans la mort de deux adolescents dans un site EDF à Clichy-sous-Bois, deux policiers comparaîtront ce lundi à Rennes pour non assistance à personne en danger.
- Les professionnels de santé né décolèrent pas. Ils étaient environ 50.000 à défiler ce dimanche contre le projet de loi santé de Marisol Touraine, notamment contre la généralisation du tiers payant.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/