Ce dimanche, le Paris Saint-Germain s'est incliné face à Bordeaux (3-2) à l'occasion de la 29ème journée de Ligue 1. En colère contre l'arbitrage, l'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic s'est emporté à la fin du match et a tenu des propos déplacés à l'encontre de la France.
Je n'ai jamais vu un tel arbitre dans ce pays de merde. La France ne mérite pas le PSG.
Zlatan Ibrahimovic, attaquant du PSG
Le Suédois a notamment reproché à l'arbitre de ne pas avoir sanctionné une passe en retrait d'un défenseur bordelais au gardien Cédric Carrasso, qui s'en est saisi avec les mains. Suite à son dérapage verbal, il a tenu à présenter ses excuses dans un communiqué. "Mes propos ne visaient ni la France ni les Français. J'ai parlé de football et non d'autre chose", a-t-il déclaré.
- Impliqués dans la mort de deux adolescents dans un site EDF à Clichy-sous-Bois, deux policiers comparaîtront ce lundi à Rennes pour non assistance à personne en danger.
- Les professionnels de santé né décolèrent pas. Ils étaient environ 50.000 à défiler ce dimanche contre le projet de loi santé de Marisol Touraine, notamment contre la généralisation du tiers payant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.