1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : Juppé se prononce en faveur du PS sur la partielle du Doubs
1 min de lecture

Le journal de 7h : Juppé se prononce en faveur du PS sur la partielle du Doubs

REPLAY INTÉGRAL - Alors que la position de l'UMP pour le second tour de la législative partielle dans le Doubs est attendue ce jour, Alain Juppé s'est prononcé en faveur du PS.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : Juppé se prononce en faveur du PS sur la partielle du Doubs
13:59
Adeline François & La rédaction de RTL

La position officielle de l'UMP pour le second tour de la législative partielle dans la 4ème circonscription dans le Doubs devrait être dévoilée ce mardi soir. Pour sa part, Alain Juppé s'est prononcé en faveur du Parti socialiste.


Dans un message posté sur son blog, le maire de Bordeaux exprime sa volonté de faire barrage au Front national. Selon lui, l'arrivée du parti d'extrême droite au pouvoir serait catastrophique pour l'image de la France.

Si j'étais électeur de la 4ème circonscription du Doubs, je ferais barrage au Front national et voterais pour le candidat PS.

Alain Juppé, maire UMP de Bordeaux

À écouter également dans ce journal

- Trois personnes comparaissent aujourd'hui devant le tribunal administratif de Montpellier pour avoir récupéré des denrées de la poubelle d'un supermarché de Frontignan.
- D'après le 20ème rapport annuel de la Fondation Abbé Pierre, la France compterait actuellement près de 3,5 millions de mal-logés ou sans-abri.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/