1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : deux tireurs abattus par la police lors d'une fusillade au Texas
1 min de lecture

Le journal de 7h : deux tireurs abattus par la police lors d'une fusillade au Texas

REPLAY INTÉGRAL - Après avoir ouvert le feu sur un agent de sécurité, 2 terroristes présumés ont été abattus au Texas, lors d'un concours de caricatures de Mahomet.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : deux tireurs abattus par la police lors d'une fusillade au Texas
16:02
Yves Calvi & Adeline François & La rédaction de RTL

Une fusillade a éclaté ce dimanche à Garland, au Texas (États-Unis), près d'un bâtiment où se tenait un concours de caricatures de Mahomet. À la fin de l'exposition, deux hommes, suspectés de transporter des bombes, ont effectivement ouvert le feu contre un agent de sécurité sur le parking d'une zone commerciale. La police a immédiatement riposté en abattant les terroristes présumés.

Un responsable des forces de l'ordre a informé les participants au concours de l'attaque, pour ensuite procéder à l'évacuation des lieux. Pour l'heure, l'identité des deux tireurs ainsi que leur motivation ne sont pas déterminées. 

À écouter également dans ce journal

- Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen sera convoqué ce lundi 4 mai devant le bureau exécutif du parti, après ses multiples propos polémiques.
- Le président François Hollande est attendu ce lundi à Doha (Qatar) pour la signature officielle du contrat de vente de 24 Rafale. Il sera accompagné du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian et de celui des Affaires étrangères Laurent Fabius. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/