1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : Céline Dion en pleurs aux obsèques de René Angelil
1 min de lecture

Le journal de 7h : Céline Dion en pleurs aux obsèques de René Angelil

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le journal RTL de 7h du 23 janvier 2016.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : Céline Dion en pleurs aux obsèques de René Angelil
00:08:55
Yann Bouchery & La rédaction numérique de RTL

Des milliers de personnes ont rejoint Céline Dion pour rendre un dernier hommage à Renée Angelil vendredi 22 janvier dans la basilique de Montréal. Toute de noir vêtue - avec une voilette de tulle sombre de circonstance - la chanteuse est arrivée au bras de son fils aîné, Renée-Charles, suivi de ses deux jumeaux de 5 ans.

L’assemblée n’a pas pu cacher son émotion lorsque la mélodie de Pour que tu m’aimes encore, le tube composé par Jean-Jacques Goldman, a retenti dans la basilique où la Céline Dion avait épousé le défunt Renée Angelil en 1994.

À écouter également dans ce journal

-  L’Élysée a confirmé que l’état d’urgence serait bien prolongé de trois mois à partir du 26 février. François Hollande a reçu Nicolas Sarkozy vendredi 22 janvier et reconnu qu’il ne “pourrait rien faire sans lui et sans la droite”. Pour calmer la colère qui monte à gauche, le chef d’État devrait se prononcer en faveur d’une perte des droits civiques pour les terroristes qui n’ont pas la binationalité.

- Des perturbation sont encore prévues sur la ligne D du RER parisien. Les chauffeurs continuent d’exercer leur droit de retrait pour protester contre la décision de la direction de les considérer en “absence irrégulière”. Les auteurs de l’agression d’un cheminot, à l’origine de ce mouvement de protestation, ont été condamnés à 4 mois de prison avec sursis.

À lire aussi

- Deux fillettes de 5 ans ont été touchées par des tirs de plomb dans une école à Nice.
Le tireur aurait fait feu depuis un immeuble dominant la cour de récréation. Des policiers seront présents la semaine prochaine pour assurer la sécurité de l’établissement alors qu’une douzaine de plombs ont été trouvés dans la cour.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.