1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 7h : Berenyss a été retrouvée saine et sauve dans les Ardennes
1 min de lecture

Le journal de 7h : Berenyss a été retrouvée saine et sauve dans les Ardennes

REPLAY INTÉGRAL - La fillette de 7 ans qui faisait l'objet d'une alerte enlèvement jeudi après-midi en Meurthe-et-Moselle a été retrouvée dans les Ardennes en fin de soirée.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 7h : Berenyss a été retrouvée saine et sauve dans les Ardennes
13:00
Philippe Corbé & Adeline François & La rédaction de RTL

Berenyss Lémond-Cavaleri, la fillette de 7 ans enlevée à Sancy-le-Haut en Meurthe-et-Moselle  jeudi 23 avril à 15h05, a été retrouvée vivante en fin de soirée. Elle a été déposée par son ravisseur devant une maison de Grandpré à 23 heures. C'est le père de Berenyss lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle après avoir reçu un appel de sa fille. Cette retrouvaille a soulagé tout le village qui s'apprêtait à partir pour une éventuelle battue.  

Le procureur de Briey, Yves Le Clair estime que l'émission d'une alerte enlèvement a contribué à la libération de la petite fille. Le kidnappeur, probablement pris de peur, a décidé de relâcher la victime. Notons que cet homme d'une quarantaine d'années qui circule au volant d'une camionnette blanche de type Kangoo est toujours en fuite. Il est activement recherché par les gendarmes. 

À écouter également dans ce journal

- Une automobiliste âgée de 60 ans est décédée dans une collision à Bretenière (Côte-d’Or) jeudi soir. Elle avait pris l’autoroute A31 à contresens.
- Après trois tours de scrutin, le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a désigné Delphine Ernotte, directrice générale adjointe d'Orange comme la nouvelle présidente de France Télévisions.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/