1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 23h : Marisol Touraine dément tout recul sur le tiers payant
1 min de lecture

Le journal de 23h : Marisol Touraine dément tout recul sur le tiers payant

REPLAY INTÉGRAL – La ministre de la Santé Marisol Touraine a réaffirmé sa volonté de généraliser le tiers payant en 2017. "Il n'y a ni recul ni renoncement", a-t-elle déclaré.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 23h : Marisol Touraine dément tout recul sur le tiers payant
02:54
Julien Sellier & La rédaction de RTL

La ministre de la Santé Marisol Touraine a réaffirmé ce lundi sa volonté de généraliser le tiers payant en 2017. Elle a démenti sur Twitter les informations du journal Les Echos, qui indiquait que le gouvernement s'apprêtait à reculer sur le tiers payant, une des mesures phares prévues dans le projet de loi Santé.

"Il n'y a ni recul ni renoncement", a déclaré la ministre de la Santé, alors que les syndicats des médecins prévoient une nouvelle manifestation contre le projet de loi Santé le 15 mars à Paris. Rappelons que le texte sera examiné à partir du 17 mars prochain à l'Assemblée nationale.

À écouter également dans ce journal

- Le Conseil de l'Europe a condamné la France pour ne pas avoir interdit les gifles et les fessées aux enfants. L’organisme européen de défense des droits de l’homme a estimé que le droit français "ne prévoit pas d’interdiction suffisamment claire, contraignante et précise des châtiments corporels".
- La nouvelle Passat, la berline du constructeur allemand Volkswagen, s'est vue décerner ce lundi le trophée de voiture européenne de l'année au Salon automobile de Genève. C'est la troisième fois en six éditions que la firme de Wolfsburg remporte cette récompense.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/