1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : une jeune femme tuée lors d'un saut à l'élastique à Audincthun
1 min de lecture

Le journal de 22h : une jeune femme tuée lors d'un saut à l'élastique à Audincthun

REPLAY INTÉGRAL - Une jeune femme de 28 ans a trouvé la mort ce dimanche lors d'un saut à l'élastique à Audincthun (Pas-de-Calais).

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : une jeune femme tuée lors d'un saut à l'élastique à Audincthun
02:54
Arnaud Tousch & La rédaction de RTL

Une jeune femme, âgée de 28 ans, est décédée ce dimanche lors d'un saut à l'élastique à Audincthun (Pas-de-Calais). Son compagnon, qui a sauté avec elle, a été transporté en urgence au CHRU de Lille, a-t-on appris auprès des gendarmes qui ont constaté le décès de la femme.

D'après la même source, il y a eu un dysfonctionnement au niveau du système d'attache et les deux personnes ont chuté lourdement au sol, mais l'élastique ne s'est pas rompu. Le matériel du saut à l'élastique a été saisi pour déterminer les circonstances du drame.

À écouter également dans ce journal

- Le Premier ministre grec Alexis Tsipras a annoncé ce soir la fermeture temporaire des banques grecques et l'instauration d'un contrôle des capitaux, tout en invitant la population à garder son sang-froid.
- L'avion Solar Impulse 2 a décollé du Japon où il patientait depuis près d'un mois, profitant d'une fenêtre météo favorable pour tenter de rejoindre Hawaï. L'aéronef devra voler sur une distance de 7.900 km.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/