1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : Sepp Blatter fait appel de sa suspension
1 min de lecture

Le journal de 22h : Sepp Blatter fait appel de sa suspension

REPLAY - En décembre, le président démissionnaire de la FIFA a été suspendu de toute activité liée au football pour huit ans.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : Sepp Blatter fait appel de sa suspension
01:42

Sepp Blatter va faire appel de sa suspension. En décembre, le président démissionnaire de la fédération internationale de football a été suspendu de toute activité liée au ballon rond pour huit ans. La chambre de jugement de l'instance dirigeante du football avait retenu les charges d'"abus de confiance", de "conflit d'intérêt" et de "gestion déloyale". 

À écouter également dans ce journal

L’ancien député européen Daniel Cohn-Bendit et une trentaine de personnalités lancent un appel à une « primaire des gauches et des écologistes » à paraître dans le journal Libération, lundi 11 janvier.

La police de Cologne a indiqué que le nombre de plaintes liées aux violences dans la nuit du Nouvel An était désormais de 516, dont environ 40% pour des faits d'agression sexuelle.

Volley : la France s'est inclinée face à la Russie (3-1). Mais rien n'est perdu pour la qualification aux J.O de Rio, les Bleus devront prendre l'une des trois places qualificatives lors d'un tournoi à Tokyo en mai.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/