Manuel Valls, qui a entamé ce jeudi son premier déplacement en Outre-mer depuis son arrivée à Matignon, a été chaleureusement accueilli à La Réunion. Dans cette île où le taux de chômage des jeunes dépasse les 60%, le Premier ministre est venu parler d'économie avec un seul et unique objectif : l'emploi. "Nous devons renforcer l'économie de la Réunion. Je connais vos attentes, elles sont légitimes", a-t-il déclaré face à une population conquise, qui a salué la venue du chef du gouvernement.
Manuel Valls a par ailleurs profité de
ce déplacement pour lever la polémique sur son escapade
controversée à Berlin, pour assister à la finale de la Ligue des
champions. "Si c'était à refaire, je ne le referais pas",
a assuré le Premier ministre, en annonçant qu'il paierait le voyage
de ses deux enfants, soit 2.500 euros.
- Météo France a placé 24 départements du Sud-Ouest en vigilance orange aux orages ce jeudi.
- L'acteur britannique Christopher Lee est décédé dimanche 7 juin à l'âge de 93 ans, des suites de problèmes cardiaques et respiratoires.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.