1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : les parents d’Ayana consentent à son décès ''programmé''
1 min de lecture

Le journal de 22h : les parents d’Ayana consentent à son décès ''programmé''

REPLAY INTÉGRAL – Les parents de la petite Ayana, plongée dans le coma depuis plus de 40 jours au CHU d’Angers, se sont finalement rangés à son décès "programmé".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : les parents d'Ayana consentent à son décès ''programmé''
02:33
Jacques Serais & La rédaction de RTL

Les parents de la petite Ayana ont finalement consenti ce dimanche à son décès "programmé", à l’issue d’une expertise ordonnée par la justice. Leur bébé de sept mois est plongé dans le coma depuis plus de 40 jours au CHU d’Angers, mais jusqu'ici, ils s’opposaient à son extubation.

Les conclusions de cette expertise sont formelles : le nourrisson a un cerveau irrémédiablement détruit. La mort du bébé va être programmée d’ici six à huit jours.  

À écouter également dans ce journal

- La ministre des Outre-mer George Pau-Langevin a été hospitalisée et opérée hier à l'hôpital d'instruction des Armées de Bégin (Saint-Mandé).
- Avec 54% des suffrages, la députée de Moselle Anne Grommerch (Les Républicains) a conservé son fauteuil de maire de Thionville à l’issue du second tour, ce dimanche, de l’élection municipale partielle.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/