1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : la Légion d'honneur pour les héros du Thalys

1 min de lecture

Le journal de 22h : la Légion d'honneur pour les héros du Thalys

REPLAY - Écoutez ou réécoutez le journal de 22h du dimanche 23 août 2015.

RTL

Crédit : RTL

Le journal de 22 heures

00:01:10

Jacques Serais

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La légion d'honneur pour les héros du Thalys : les 4 hommes, trois Américains et un Britannique qui ont maîtrisé qu'Ayoub El Khazzaniseront décorés lundi à l'Élysée par François Hollande. Le Français qui souhaite rester anonyme et le fran-américain toujours hospitalisé à Lille recevront la distinction ultérieurement.

A écouter également dans ce journal

- Inondations meurtrières dans le Sud de la France à Montpellier notamment où deux personnes sont mortes noyées. Un TGV bloqué par une coulée de boue entre Montpellier et Nîmes avec 255 passagers à son bord n'a pas pu repartir. Le trafic est interrompu jusqu'à lundi.

- Vincenzo Nibali exclu du tour d'Espagne : le cycliste italien s'est accroché à une voiture pour tenter de revenir dans le peloton. 

- Météo : attention au vent. Des vents violents et des pluies soutenues touchent le pays, notamment le Sud où plusieurs départements sont en vigilance orange.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte