1 min de lecture Le journal

Le journal de 22h : Hollande a été reçu par Fidel Castro à Cuba

REPLAY INTÉGRAL – Le président de la République François Hollande a été reçu par Fidel Castro ce lundi soir à Cuba.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 22h : Hollande a été reçu par Fidel Castro à Cuba Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Christophe Pacaud

Le président de la République François Hollande, en visite officielle à Cuba, a été reçu ce lundi par Fidel Castro à sa résidence à La Havane. À 88 ans, le Lider Maximo continue de recevoir les officiels étrangers malgré sa santé fragile.

La rencontre symbolique du chef de l’État avec l'ancien leader cubain s'est déroulée à huis clos, loin des micros et des caméras des journalistes. Selon l'Élysée, les deux hommes auraient discuté de la défense de l'environnement, un sujet qui intéresserait particulièrement Fidel Castro.

À écouter également dans ce journal

- Jean-Marie Le Pen a annoncé la création d'une nouvelle formation, "non concurrente du parti frontiste", qui sera "un parachute contre le désastre, et destiné à accueillir ceux qui sont indignés et écœurés par la ligne choisie au FN".
- Lors d'un meeting aux Pavillons-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), Nicolas Sarkozy a affirmé que l'école de la République était "en danger". Le président de l'UMP a dénoncé la réforme des collèges comme "désastreuse pour notre République".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants