1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : François Hollande se félicite de l'accord à la COP21
1 min de lecture

Le journal de 22h : François Hollande se félicite de l'accord à la COP21

REPLAY - "C'est la plus belle et la plus pacifique des révolutions" a commenté le président de la République.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : François Hollande se félicite de l'accord à la COP21
03:17
Quentin Vinet

Le président François Hollande a annoncé samedi à la tribune de la Conférence de Paris sur le climat qu'il proposerait aux "pays qui veulent aller plus vite" dans la lutte contre le changement climatique de revoir leurs engagements avant 2020. "Dès demain, je ferai la proposition que les pays qui veulent aller plus vite puissent réactualiser avant 2020 tous leurs engagements", a déclaré le chef de l'Etat. "A Paris, il y a eu bien des révolutions depuis des siècles, mais aujourd'hui, c'est la plus belle et la plus pacifique des révolutions qui vient d'être accomplie, la révolution pour le changement climatique", a-t-il conclu, chaleureusement applaudi.

À écouter également dans ce journal

-Suisse : le ministère public de la Confédération suisse a confirmé l'arrestation vendredi de deux personnes d'origine syrienne dans le cadre d'une enquête en cours pour "menace terroriste".

-Euro 2016 : la France a bénéficié d'un tirage relativement clément dans le groupe A. Les Bleus affronteront la Suisse, la Roumanie, et l'Albanie.

-Une enquête a été ouverte après la disparition jugée inquiétante d'un jeune homme de 18 ans qui ne donne plus signe de vie depuis qu'il a abandonné sa voiture accidentée mardi soir à Taverny.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/