1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 22h : des braqueurs en fuite dans le Tarn, après une fusillade devant une école
1 min de lecture

Le journal de 22h : des braqueurs en fuite dans le Tarn, après une fusillade devant une école

REPLAY INTÉGRAL - La traque se poursuit dans le Tarn pour retrouver deux braqueurs qui ont échangé des tirs avec la police devant un groupe scolaire.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 22h : des braqueurs en fuite dans le Tarn, après une fusillade devant une école
15:49
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon & La rédaction de RTL

Les deux braqueurs, qui ont attaqué une armurerie à Carmaux, dans le Tarn, sont activement recherchés par les forces de l'ordre. En prenant la fuite ce mardi en fin de matinée, ils ont échangé des tirs avec la police devant des enfants et ont blessé l'un des policiers de la patrouille, intervenue immédiatement après avoir été signalée du vol.

De retour d'une sortie cinéma, un groupe d'enfants de l'école se trouvant à proximité de la boutique braquée, a vu toute la scène qui était d'une extrême violence. L'équipe éducative de l'établissement a alors organisé une cellule d'urgence médico-psychologique pour soutenir les élèves pris de panique.

À écouter également dans ce journal

- Près de deux mois après le crash de l'A320 de la Germanwings, les 150 victimes de l'accident ont été identifiées et leurs permis d'inhumer ont été signés.
- Affaire Bygmalion : le Parlement européen a voté la levée de l'immunité de Jérôme Lavrilleux, l'ancien directeur adjoint de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/