1 min de lecture

Le journal de 22h : Blatter se défend de tout soupçon de corruption à la FIFA

REPLAY INTÉGRAL – À la veille de l'élection du président de la FIFA, Sepp Blatter se défend et dénonce les "actions de certains individus qui jettent la honte sur le football".

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 22h : Blatter se défend de tout soupçon de corruption à la FIFA

00:12:01

Agnès Bonfillon & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

À la veille de l'élection de son président, l'institution du football mondial est en pleine tourmente. Hier, elle a en effet été victime d'une double offensive judiciaire. Suite au scandale de corruption révélé par la justice américaine, le président de l’UEFA Michel Platini, qui s'est dit "dépité et écœuré", a appelé ce soir au départ du président de la FIFA Sepp Blatter.

Lors de son discours d'ouverture du 65ème Congrès de la FIFA à Zurich, le président Sepp Blatter s'est défendu de tout soupçon de corruption qui ébranle l'instance dirigeante du football mondial. "Les actions de certains individus jettent la honte et l’humiliation sur le football", a-t-il déclaré.

À écouter également dans ce journal

- À la sortie d'une école mardi dernier à Bourgoin-Jallieu (Isère), une mère a extrait in extremis sa fille de quatre ans de la voiture de son ravisseur.
- Haute-Savoie : un entraîneur de football, qui filmait ses joueurs d'une quinzaine d'années sous la douche, a été mis en examen et écroué après avoir avoué des agressions sexuelles sur mineurs.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info