En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Le successeur de Martin Winterkorn, le parton de Volkswagen qui a démissionné aujourd'hui sera connu vendredi. Il a quitté son poste à la suite d'une gigantesque fraude aux tests antipollution sur 11 millions de véhicules de la marque dans le monde.
- La France ne perdra pas d'argent en ayant revendu ses Mistral à l'Égypte. La transaction se monte à 950 millions d'euros, soit la somme d'abord engagée avec la Russie, avant l'annulation de la vente.
- "Macron, ras le bol !". C'est le coup de gueule de Martine Aubry près d'une semaine après la sortie du ministre sur le statut des fonctionnaires. La maire de Lille en assez assez de "son arrogance et de son ignorance".
- Météo : le temps sera nuageux demain sur le quart nord ouest. Les températures seront de 18°C à 20°C dans le nord, de 20°C à 22°C dans le sud ouest de 22°C à 25°C dans le sud est.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte