1 min de lecture Le journal

Le journal de 21h : le successeur de Martin Winterkorn connu vendredi

REPLAY - Alors qu'il a démissionné avant d'être mis à la porte, le patron de Volkswagen sera remplacé vendredi.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 21h : le successeur de Martin Winterkorn connu vendredi Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier Journaliste RTL

Le successeur de Martin Winterkorn, le parton de Volkswagen qui a démissionné aujourd'hui sera connu vendredi. Il a quitté son poste à la suite d'une gigantesque fraude aux tests antipollution sur 11 millions de véhicules de la marque dans le monde.

A écouter également dans ce journal

- La France ne perdra pas d'argent en ayant revendu ses Mistral à l'Égypte. La transaction se monte à 950 millions d'euros, soit la somme d'abord engagée avec la Russie, avant l'annulation de la vente.

- "Macron, ras le bol !". C'est le coup de gueule de Martine Aubry près d'une semaine après la sortie du ministre sur le statut des fonctionnaires. La maire de Lille en assez assez de "son arrogance et de son ignorance".

- Météo : le temps sera nuageux demain sur le quart nord ouest. Les températures seront de 18°C à 20°C dans le nord, de 20°C à 22°C dans le sud ouest de 22°C à 25°C dans le sud est.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Volkswagen Égypte
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants