1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21h : Claude Bartolone appuyé par Jean-Paul Huchon pour les régionales
1 min de lecture

Le journal de 21h : Claude Bartolone appuyé par Jean-Paul Huchon pour les régionales

REPLAY INTÉGRAL - Jean-Paul Huchon, président sortant de la région Île-de-France, va appuyer la candidature de Claude Bartolone pour les prochaines élections régionales.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21h : Claude Bartolone appuyé par Jean-Paul Huchon pour les régionales
03:14
Maxence Lambrecq & La rédaction de RTL

Après avoir confié au Monde hier qu'il voulait batailler pour mener la liste socialiste aux élections régionales de décembre, Jean-Paul Huchon, l'actuel président PS de la région Île-de-France, va finalement se ranger derrière la candidature de Claude Bartolone.


Le président de l'Assemblée nationale, adoubé par l'exécutif, va affronter l'UMP Valérie Pécresse. Par ailleurs, il continuera d'assurer ses fonctions pendant la campagne, et ne quittera le "perchoir" qu'en cas de victoire en décembre.

À écouter également dans ce journal

- Huit militaires maliens ont été tués ce lundi dans une embuscade menée par des rebelles touareg au Nord-Ouest du Mali, alors qu'un accord de paix doit être signé vendredi dans le pays.
- Jean-Marie Le Pen a annoncé la création d'une nouvelle formation, "non concurrente du parti frontiste", qui sera "un parachute contre le désastre, et destiné à accueillir ceux qui sont indignés et écœurés par la ligne choisie au FN".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/