1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 21 h : la Techno Parade endeuillée
1 min de lecture

Le journal de 21 h : la Techno Parade endeuillée

REPLAY - Un jeune homme est mort en tombant du haut de la statue de la République lors de la 17e édition de la Techno Parade.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 21 h : la Techno Parade endeuillée
00:58
micro generique
La rédaction de RTL

La 17ème Techno Parade a été endeuillée ce samedi 19 septembre par la mort accidentelle d'un jeune homme tombé du haut de la statue de la Place de la République à Paris, après la fin du défilé qui avait rassemblé des dizaines de milliers de jeunes. Le jeune homme avait escaladé la statue, au centre de la Place de la République, et était presque arrivé en haut lorsqu'il a "glissé", a indiqué une source policière. Il s'agit du premier accident grave survenu à l'occasion d'une Techno Parade dans la capitale.

À écouter également dans ce journal

- Un homme a été tué par balle samedi après-midi devant un bar-tabac à Paray-Vieille-Poste, dans l'Essonne et l'auteur présumé a été interpellé et placé en garde à vue.

- Jean-Christophe Cambadélis a annoncé ce samedi soir 19 septembre l'organisation par le PS d'un référendum du "peuple de gauche", du 16 au 18 octobre, lui demandant s'il est favorable à l'unité entre le PS et les autres partis de gauche aux régionales de décembre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/