1 min de lecture Le journal

Le Journal de 20h : un rassemblement contre le régime à Istanbul réunit plus de 10.000 personnes

REPLAY - Plus de 10.000 personnes ont manifesté à Istanbul contre le régime après l'attentat d'Ankara.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le Journal de 20h : un rassemblement de soutien à Istanbul réunit plus de 10.000 personnes Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Micro RTL générique
Quentin Vinet

Quelque 10.000 personnes ont dénoncé samedi soir à Istanbul la responsabilité du gouvernement dans le double attentat meurtrier qui a visé un rassemblement pour la paix de l'opposition à Ankara. Derrière une large bannière proclamant "nous connaissons les meurtriers", les manifestants ont conspué le président islamo-conservateur Recep Tayyip Erdogan et son Parti de la justice et du développement (AKP), au pouvoir depuis 2002.

A écouter également dans ce journal

- Les deux Mistral français battront pavillon égyptien, le Premier ministre français Manuel Valls a finalisé samedi au Caire la vente à l'Egypte des deux navires de guerre.

- Le directeur de l'IUT de l'université Paris 13, Smauel Mayol, a été victime d'une nouvelle agression vendredi soir, alors qu'il promenait son chien près de son domicile dans le 20e arrondissement de Paris.

L'Afrique du Sud affrontera le Pays de Galles alors que l'Australie sera opposée à l'Écosse en quarts de finale de la Coupe du monde de rugby, les 17 et 18 octobre à Twickenham.

À lire aussi
La plateforme Impôts.gouv.fr permet de régler ses impôts par internet ou par smartphone impôts
Les infos de 7h30 - Impôts : les contribuables peuvent désormais actualiser leurs dépenses

- Le rappel de l'arrivée du quinté à Maisons-Laffite aujourd'hui, il fallait jouer 12 14 6 3 4 numéro plus 0753. Personne n'a trouvé la combinaison gagnante.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Turquie Attentat
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants