1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 20h : Rachida Dati dénonce une "cabale politique" dans son propre camp
1 min de lecture

Le journal de 20h : Rachida Dati dénonce une "cabale politique" dans son propre camp

REPLAY INTÉGRAL – Épinglée par la Cour des comptes, Rachida Dati dénonce ce jeudi une "cabale politique" dans son propre camp.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 20h : Rachida Dati dénonce une "cabale politique" dans son propre camp
03:28
micro generique
La rédaction de RTL

Épinglée par la Cour des comptes pour avoir facturé des dépenses personnelles au ministère de la Justice, l'ancienne Garde des Sceaux Rachida Dati a dénoncé ce jeudi une "cabale politique" dans son propre camp et a pointé du doigt des proches de Nicolas Sarkozy.

Rappelons que près de 9.000 euros de dépenses indues, notamment de vêtements, et 180.000 euros de dépenses de communication, sont mis en cause dans cette affaire. La député européenne UMP et maire du VIIème arrondissement de Paris a nié toutes les accusations portées à son encontre.

À écouter également dans ce journal

- L'équipe féminine du PSG a été battue (2-1) en finale de la Ligue des champions par Francfort ce jeudi à Berlin. Les Allemandes ont marqué leur deuxième but à la 92ème minute.
- Le ministère de l'Intérieur a mobilisé 50 CRS supplémentaires pour enrayer le trafic de drogue à Saint-Ouen, en Seine-Saint-Denis.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/