1 min de lecture Le journal

Le journal de 20h : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Gabriela

REPLAY INTÉGRAL – En Loire-Atlantique, la gendarmerie vient de lancer un appel à témoins pour retrouver Gabriela. La jeune fille de 17 ans est portée disparue depuis lundi vers 17h.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le journal de 20h : la gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver Gabriela Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Générique 1
Maxence Lambrecq et La rédaction de RTL

La gendarmerie nationale vient de lancer un appel à témoins au lendemain de la disparition inquiétante de Gabriela Ghita à Thouaré-sur-Loire, une commune située à quelques kilomètres de Nantes. Elle n’a pas donné signe de vie depuis lundi vers 17h.

La jeune fille, âgée de 17 ans, est de corpulence mince. Elle mesure 1,60 m et ses cheveux sont longs et bruns. Le jour de sa disparition, elle était vêtue d'un jean et d'un blouson noir avec une fourrure au col.

Toute personne disposant d'informations à son sujet, est priée à contacter la gendarmerie de Sainte-Luce-sur-Loire au 02.51.13.39.90.

À écouter également dans ce journal

- Un adolescent de Seine-Maritime a involontairement mis le feu à sa maison et à celle de ses voisins avec des emballages de Noël.
- Le corps sans vie d'un jeune alpiniste a été retrouvé dans le massif du Mont-Blanc. Les recherches vont se poursuivre vendredi pour tenter de retrouver son camarade de cordée.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants