Ce soir, l'Indonésie a exécuté huit condamnés à mort pour trafic de drogue, dont sept étrangers. Cependant, l'Union européenne, la France et l'Australie avaient appelé Djakarta à ne pas procéder à ces exécutions. La communauté internationale est ainsi sous le choc.
Il s'agit d'un mauvais signal pour le Français Serge Atlaoui, qui continue de patienter dans le couloir de la mort. La décision sur son recours administratif devrait intervenir dans les prochaines semaines.
- Les parents de Berenyss sont soulagés que leur enfant ait pu reconnaître son ravisseur, qui est placé en garde à vue. L'ADN du suspect a été retrouvé sur les vêtements de la fillette de sept ans.
- La présidente de l'Ina, Agnès Saal, mise en cause pour ses dépenses de plusieurs milliers d'euros de taxis, a présenté ce mardi sa démission à la demande de Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte