1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : une femme et son fils braqués chez eux pour 3.000 euros
1 min de lecture

Le journal de 19h : une femme et son fils braqués chez eux pour 3.000 euros

REPLAY INTÉGRAL - Une femme et son fils de sept ans ont été braqués dans leur appartement à Istres. Les malfaiteurs ont emporté 3.000 euros.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : une femme et son fils braqués chez eux pour 3.000 euros
12:36
micro generique
La rédaction de RTL

Sabrina, une jeune responsable d'auto-école, et son fils de sept ans, se sont fait braqués hier à une heure du matin, dans leur appartement situé au rez-de-chaussée d'un immeuble HLM, à Istres. Entendant tambouriner à la porte "Ouvrez, police !", elle a ouvert à trois hommes cagoulés qui s'avéraient être des malfaiteurs.


Un des trois hommes a commencé par la frapper, tandis qu'un autre a exhibé un fusil de chasse. Visiblement informés, les malfaiteurs en voulaient à la recette de l'auto-école dirigée par Sabrina. Bâillonnée et ligotée, la jeune femme a dû finalement indiquer l'emplacement des gains du jour quand un des braqueurs a tenu son fils Kenzo en joue.


Les trois braqueurs se sont ensuite enfuis chacun sur un scooter, avec un butin de 3.000 euros. Notons que les policiers sont de plus en plus confrontés à ce phénomène. Comme les commerces sont de mieux en mieux protégés, les malfaiteurs se rabattent désormais sur les particuliers, et pas uniquement sur les villas chics et cossues de la côte.

À écouter également dans ce journal

- François Hollande s'est voulu rassurant sur la réforme des collèges, en annonçant une hausse du recrutement des professeurs d'allemand.
- Un bébé chinois atteint de bec-de-lièvre a survécu huit jours après avoir été enterré vivant par ses parents.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/