1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : le slameur Grand Corps Malade privé de concert à Blanc-Mesnil
1 min de lecture

Le journal de 19h : le slameur Grand Corps Malade privé de concert à Blanc-Mesnil

REPLAY INTÉGRAL – La mairie de Blanc-Mesnil a annulé le concert de Grand Corps Malade prévu le 21 mai prochain, pour des "raisons personnelles et politiques".

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 19h : le slameur Grand corps malade privé de concert à Blanc-Mesnil
11:33
micro generique
La rédaction de RTL

L'artiste Grand Corps Malade aurait vu son concert, qui était prévu le 21 mai prochain, annulé par la mairie de Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. La présence du chanteur Rachid Taxi, opposant notoire au maire UMP de la ville, serait au cœur de la polémique. 

Face à cette annulation qu'il trouve "très grave", le slameur n'a pas caché sa colère. "Il est classique d'inviter d'autres artistes dans les concerts", explique-t-il.

Ce concert est le mien, je chante ce que je veux, je dis ce que je veux, j'invite qui je veux. Il était là pour chanter. Cela me paraît hallucinant d'annuler le concert d'un artiste pour des raisons apparemment personnelles et politiques.

Grand Corps Malade

À écouter également dans ce journal

- La croissance a connu une hausse de 0,6% au premier trimestre, mais certains secteurs comme celui du bâtiment et des travaux publics n'en profitent pas.
- Face à la crise des migrants, la Commission européenne a détaillé ce mercredi un plan d'action qui sera présenté en conseil le 30 juin prochain. Les Britanniques l'ont d'ores et déjà rejeté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/