Un traiteur de Genilac (Rhône-Alpes) est accusé d’avoir escroqué plusieurs couples, dont il devait organiser le mariage. Les futurs mariés, qui pensaient avoir confié l’organisation de l’événement à un professionnel, ont vu leur fête gâchée.
Au moins six couples sont victimes de cette arnaque à grande échelle. Le mode opératoire de l'organisateur est toujours le même. Après avoir encaissé les acomptes d'environ 3.500 euros, il annonce aux futurs mariés dans un SMS qu'il a fait faillite, quelques heures avant le mariage.
Également proviseur adjoint dans un collège de Firminy (Rhône-Alpes), l'organisateur s’est mis en arrêt maladie et demeure introuvable. Une page Facebook a été créée pour que les victimes présumées puissent s’organiser et entrer en relation.
- La mère d'un bébé de trois mois, retrouvé mort dimanche soir à Sainte-Geneviève-des-Bois (Essonne), a avoué avoir porté "des coups" à son enfant.
- La Haute autorité pour la transparence de la vie publique a saisi la justice, concernant les déclarations de patrimoine du député-maire UMP de Levallois-Perret, Patrick Balkany, et de son épouse.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte