1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 19h : le patron d'Alcatel se dit "fier" du travail accompli
1 min de lecture

Le journal de 19h : le patron d'Alcatel se dit "fier" du travail accompli

REPLAY - Les primes de départ de Michel Combes font grincer des dents, même au sein du MEDEF.

Un micro RTL
Crédit : RTL
LE JOURNAL DE 19H du 31/08/2015
00:13:08
Julien Sellier
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Il n'a pas honte et assume. Plongé dans la polémique après les révélations sur le pactole qu'il décroche à l'occasion de son départ de l'entreprise, le directeur général d'Alcatel-Lucent a défendu ses rémunérations, qui ont même choqué" certains membres du MEDEF. Près de 10000 postes ont été supprimés sous la présidence de Michel Combes, qui devrait bénéficier de primes de dépar tavoisinant les 14 millions d'euros. Les économies attendues avec les fermetures de sites "vont aller dans la poche de Michel Combes" ironise un représentant syndical de la CFDT.

À écouter également dans ce journal

-Chantage sur le roi du Maroc : les Editions du Seuil ne publieront pas l'ouvrage d'Eric Laurent et Christine Graciet sur le roi du Maroc après les soupçons de chantage qui pèsent sur les deux journalistes.
-Autoroutes : le blocage de l'A1 par des gens du voyage aurait coûté 500.000 euros, selon une estimation de la Sanef.
-La présidente de France Télévisions réclame une augmentation de la redevance et le retour de la pub après 20 heures.
-Hongrie : des trains de migrants arrivent à la frontière autrichienne en provenance de Budapest, mais sont bloqués par des contrôles de police.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte