Les habitants de Marvejols, en Lozère, sont stupéfaits et attristés par le suicide de leur maire Jean Roujon. Beaucoup d'entre eux ont préféré se taire suite à l'annonce de cette terrible nouvelle. Les rares Marvejolais, qui ont accepté de s'exprimer, ont déclaré que la commune est en deuil. Ils ont aussi regretté que l'on a oublié "l'homme derrière l'élu" dans le scandale des 13 millions d'euros de dettes de la ville.
Jean Roujon a fait certaines bonnes choses à Marvejols. La responsabilité est collective dans cette affaire de surendettement. C'est dommage d'en arriver là.
Un habitant de Marvejols
Jean Roujon a mis fin à ses jours lundi dernier. L'ex-conseiller général a été retrouvé pendu dans l'ancienne usine de son père. Il n'a pas supporté que son honneur soit mis en cause suite aux rumeurs qui l'accusaient de s'être enrichi sur le dos des contribuables, d'avoir creusé le surendettement et maquillé les comptes de sa commune.
- Fleur Pellerin a transmis à la
justice le dossier concernant les frais de taxi de l'ex-directrice de
l'Institut national de l'audiovisuel (Ina) Agnès Saal. La ministre
de la Culture avait déjà obtenu sa démission en avril dernier,
après qu'elle a été épinglée pour cette affaire.
- Moins d'un mois après la suspension
de son statut d'adhérent du Front national, Jean-Marie Le Pen lance
sa contre-attaque. Ce mardi, il a annoncé avoir assigné le parti
devant le tribunal de Nanterre pour "contester son exclusion".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.