1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le journal de 18h : le directeur d'école de l'Isère visé par une quinzaine de plaintes
1 min de lecture

Le journal de 18h : le directeur d'école de l'Isère visé par une quinzaine de plaintes

REPLAY INTÉGRAL – Les plaintes affluent contre le directeur d'école de Villefontaine, mis en examen pour viols aggravés et agressions sexuelles sur mineurs.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Le journal de 18h : de nouvelles plaintes déposées contre un directeur d'école à Villefontaine
25:12
Isabelle Choquet & La rédaction de RTL

Une quinzaine de plaintes pour viols ont été déposées contre le directeur d'école de Villefontaine. Il a enseigné auprès de cinq autres établissements alors que la justice l'avait déjà condamné, en 2008, pour détention d'images pédopornographiques.

L'inquiétude et le doute règnent dans l'esprit des parents d'élèves qui ont été sous sa tutelle. À Saint-Clair-de-la-Tour, une commune voisine où le directeur a exercé, des parents sont anxieux, car les élèves spécialement concernés sont partis en classe verte et ils n'ont pas encore pu confirmer si leurs enfants avaient subi ou non les mêmes agressions.

À écouter également dans ce journal

- Les 2150 employés restants de MoryGlobal campent dans les locaux de l'entreprise de transport afin de garder la marchandise comme monnaie d'échange. Ils font face à un départ sans indemnité si jamais la liquidation totale de leur société est prononcée par le tribunal de commerce.
- Le 21ème coup d'envoi de Sidaction aura lieu ce soir. Cette édition se focalise sur la lutte contre la banalisation de cette MST. Il est apparu évident que les jeunes se méfient beaucoup moins qu'avant et pensent que les médicaments pour guérir le sida existent déjà.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/