La Lufthansa a donné une conférence de presse immédiatement après les révélations de la justice française sur le crash de l'A320 de Germanwings. Le patron de la compagnie aérienne a réagi aux déclarations selon lesquelles le copilote a volontairement actionné la descente de l'avion.
Le
directeur de la Lufthansa, Carsten Spohr, qui est aussi un ancien
pilote, a qualifié le crash "d'un acte horrible". "Nous
n'avons pas le moindre indice sur les motivations du copilote. Nous
nous trouvons devant une énorme énigme", a-t-il déclaré.
- Sept bus, escortés par la gendarmerie, ont emmené près de 300 parents et amis des passagers de l'A320 à proximité des lieux du crash. Les proches des deux pilotes sont quant à eux tenus à l'écart des autres familles.
- Le procureur de la République de Marseille Brice Robin a dévoilé les analyses de la première boîte noire de l'A320, lors d'une conférence de presse, ce jeudi. Il est apparu évident qu'Andreas Lubitz a eu la volonté de détruire l'avion en actionnant sa descente.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte