1 min de lecture

Le journal de 18h : le patron de la Lufthansa ''abasourdi'' par les révélations sur le crash

REPLAY INTÉGRAL - Le patron de la Lufthansa s'est dit "abasourdi" que le crash de l'A320 soit dû à un acte délibéré du copilote.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Le journal de 18h : le patron de la Lufthansa ''abasourdi'' par les révélations sur le crash

00:27:33

Isabelle Choquet & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

La Lufthansa a donné une conférence de presse immédiatement après les révélations de la justice française sur le crash de l'A320 de Germanwings. Le patron de la compagnie aérienne a réagi aux déclarations selon lesquelles le copilote a volontairement actionné la descente de l'avion.


Le directeur de la Lufthansa, Carsten Spohr, qui est aussi un ancien pilote, a qualifié le crash "d'un acte horrible". "Nous n'avons pas le moindre indice sur les motivations du copilote. Nous nous trouvons devant une énorme énigme", a-t-il déclaré.

À écouter également dans ce journal

- Sept bus, escortés par la gendarmerie, ont emmené près de 300 parents et amis des passagers de l'A320 à proximité des lieux du crash. Les proches des deux pilotes sont quant à eux tenus à l'écart des autres familles.
- Le procureur de la République de Marseille Brice Robin a dévoilé les analyses de la première boîte noire de l'A320, lors d'une conférence de presse, ce jeudi. Il est apparu évident qu'Andreas Lubitz a eu la volonté de détruire l'avion en actionnant sa descente.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info