En Direct
1 min de lecture
Un micro RTL
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La direction d'Air France a "condamné fermement les violences physiques" qui ont eu lieu lundi lors d'un comité central d'entreprise, interrompu par l'intrusion de salariés, le DRH ayant été physiquement pris à partie selon des sources concordantes.
"Une plainte sera déposée pour violences aggravées", a indiqué la direction dans un communiqué transmis à l'AFP, dénonçant "le fait d'individus isolés particulièrement violents, alors même que la manifestation des personnels grévistes se déroulaient jusqu'alors dans le calme". Entre 1.000 et 1.500 salariés, selon une source aéroportuaire, s'étaient rassemblés dans la matinée devant le siège de la compagnie à Roissy pour protester contre un plan de restructuration qui menace 2.900 postes, principalement au sol.
-Seine-Saint-Denis : un policier dans un "état desespéré" après avoir été atteint par balles lors d'une course-poursuite à Saint-Ouen.
-Inondations dans les Alpes-Maritimes : le bilan s'alourdit à 20 morts après la découverte d'un nouveau corps à Mandelieu-La Napoule.
-Puy-de-Dôme : 80 surveillants manifestent devant le nouveau centre pénitentiaire de Riom pour dénoncer leurs futures conditions de travail.
-Toute l'actualité des courses hippiques sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte